Projets

Situation à ce jour

Pour les dix prochaines années, la Municipalité entend limiter la croissance de sa population dans des proportions conformes à ses engagements. Point important : le phasage peut être modifié en fonction de nombreux critères présentant à ce jour des incertitudes, principalement en raison des procédures de validation, des oppositions, des recours ou des décisions des tribunaux sur les points de litige. Ces inconnues ne changent en rien les engagements pris par la Municipalité.

 

La 1ère phase – en voie d’achèvement – a été menée lors de la législature précédente : PQ Jonchets ainsi que divers projets de petite envergure à différents endroits de la commune, soit de 400 à 500 habitants.

 

La 2ème phase s’étend de la présente législature jusqu’à l’horizon 2023 ; elle couvre le nouveau projet en gestation de la rue de l’Industrie, le projet Mochettaz, la 1ère étape du PDL* Cocagne-Buyère avec le PPA* Buyère et celle du PPA Bussigny-Ouest. Ces projets ne pourront pas tous être menés en même temps et en parallèle et le calendrier est aussi dicté par les propriétaires et la suite de la procédure. La Municipalité y est très attentive.
*Plan directeur localisé / *Plan partiel d’affectation

 

La 3ème phase se situe au-delà de 2022-2023 ; elle regroupe la suite de projets démarrés dans l’intervalle et de nouveaux projets tels que Rente ou Arc-en-Ciel.

 

Période pendant laquelle les projets seront initiés:

 

 

PHASE 1

PHASE II

PHASE III

NOS REALISATIONS PUBLIQUES