Travaux au Chemin de Vuichardaz

Débuté à la Rue de Lausanne, le chantier de remplacement des infrastructures techniques aborde sa phase finale. Les interventions spécifiques au Chemin de Vuichardaz commencent en avril 2016 pour une durée d’environ 3 mois. Elles concernent le tronçon compris entre le carrefour de la Rue de Lausanne et le Chemin de Vuichardaz N°6.

Les canalisations d’eau courante et d’eaux usées ainsi que la conduite d’eau seront remplacées. Les travaux permettent également la pose de gaines pour le service de l’électricité.

 

Dérangements temporaires

Pour la sécurité des usagers et des ouvriers, le trafic de transit restera interrompu sur la Rue de Lausanne. La chaussée sera rétrécie sur le Chemin de Vuichardaz pendant la durée des travaux, toutefois les accès aux propriétés privées seront maintenus. Ils pourront cependant être momentanément empêchés lors de travaux ponctuels de courte durée.

En outre, 4 places de parc d’une durée de stationnement de 90 minutes seront provisoirement aménagées sur la Rue de Lausanne et mises à disposition des clients des commerçants et cabinets médicaux du Chemin de Vuichardaz.

En vue de cheminements piétonniers perturbés, des passages protégés seront aménagés pour votre sécurité. Nous vous remercions d’avance de respecter la signalisation en place.

Nous vous prions d’agréer nos excuses pour les nuisances occasionnées et vous remercions d’avance de votre compréhension.